| vien faire connaissance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monica Cruz Admin/Elève
Nombre de messages : 3301 Amour : Miguel Te Quiero Por La Vida Amis : ma soeur jtm, mon roro d'amour, marta, bea mes best, ricky Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 10:41 | |
| *la regarde de ho en bas* "toi on ta rien demandé" | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 10:42 | |
| tu voi je repon a sa place lui evite une umiliation *les regardes* *cherche son haut en meme tem* *le trouve le met* | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
Nombre de messages : 3026 Amour : moni te quiero para la vida Amis : pene ma belle soeur que jdr! rob' marta et ma ptit' bea Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 10:42 | |
| | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 10:43 | |
| | |
|
| |
Monica Cruz Admin/Elève
Nombre de messages : 3301 Amour : Miguel Te Quiero Por La Vida Amis : ma soeur jtm, mon roro d'amour, marta, bea mes best, ricky Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 10:46 | |
| *le regarde* *tero vnr fai rien montrè* | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
Nombre de messages : 3026 Amour : moni te quiero para la vida Amis : pene ma belle soeur que jdr! rob' marta et ma ptit' bea Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 10:48 | |
| *sabille* *a moni* kes ke sa te fé? toi tu te tape le nathan le prof de theatre et le roberto | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 10:49 | |
| tu ses monica kan on voi une meuf avec la personne kon aime on doi etre enever *les regarde* | |
|
| |
Monica Cruz Admin/Elève
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 10:51 | |
| *le regarde* "éé ton frère et franchemen c encor un meilleur cou k toi" *a sophia* "ba écoute toi si t'aime passè pour une pouf c ton problème" | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 10:53 | |
| *la regarde* *c pa si y doi la croire ou non* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 10:54 | |
| *la regarde* ba ecoute ma vieille je prefere passer pour une pouf ke pour une trainer *a miguel* sa va?? *voi kil est bizarre* | |
|
| |
Monica Cruz Admin/Elève
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 10:57 | |
| *pose la bouteille* *s'avance ver elle* "stai se k'elel t di al trainè c pa moi ki couche avec tt l monde sale trainè" *grave vnr* | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 10:59 | |
| c pour sa ke 'as couché avec mon frère? *la regarde* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 11:01 | |
| *la regarde* dsl ma ptite mai pour linstan ta rien a dire psk jai coucher kavec miguel et pui dsl mai a se ke je voi la pour linstan se spa moi ki couche avec tou le monde *regarde miguel* | |
|
| |
Monica Cruz Admin/Elève
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 11:06 | |
| "sale trainè jt'emmerde" *la pousse* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 11:07 | |
| *la laisse faire* ecoute moi ma ptite tu me touche encore une foi sa va mal aller ok?? et si tu me traine encore de trainer als ke ses toi la trainer la je san ke tu va meme plus sentire ta joue | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 11:09 | |
| bon c bon la! sofia on se voi plu tard ciao moni fo ke jte parle | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 830 Amour : Bea Je Taime tu es la femme de ma vie jen suis sur JTM Amis : moni ma best jtm , bea , ricky , marta , sophia , MAM... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 11:09 | |
| *passer par la , voi kil ya du bruit , decide de rentrer , les voi tt les 3* oula la *les regardes* il se passe koi ici *voi moni* cava pas ? | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 11:10 | |
| *regarde miguel* ok *voi roberto* slt sa va?? enfaite elle est rentrer et elle ma vu avec monica et elle est bourer | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 830 Amour : Bea Je Taime tu es la femme de ma vie jen suis sur JTM Amis : moni ma best jtm , bea , ricky , marta , sophia , MAM... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 11:11 | |
| *regarde moni* ben pk ? *a moni* toi tu vien on va aller ds ta chambre psk la | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 11:12 | |
| non elle reste il fo ke jlui parle | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 11:13 | |
| *les regardes* euhh non vo mieu pa ke vou ossi vs vs imetiez psk sinn on va plus sentendre *regarde roberto* et ba je sai pa pk elle est bourer | |
|
| |
Monica Cruz Admin/Elève
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 11:13 | |
| *regarde* "toi va t fer foutre" *atrape sa bouteille* *sor de la chanbre vnr d ché vnr* | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 11:14 | |
| tu di a ki va te faire foutre ? | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 11:14 | |
| *la laisse dire psk ses tres bien kel est bourer et vnr* | |
|
| |
Monica Cruz Admin/Elève
| Sujet: Re: vien faire connaissance Mar 24 Oct - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien faire connaissance | |
| |
|
| |
| vien faire connaissance | |
|