| apres le hall | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales
Nombre de messages : 830 Amour : Bea Je Taime tu es la femme de ma vie jen suis sur JTM Amis : moni ma best jtm , bea , ricky , marta , sophia , MAM... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: apres le hall Dim 22 Oct - 5:35 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: apres le hall Dim 22 Oct - 5:37 | |
| *soupir* *ce leve* *commence a ranger* | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 830 Amour : Bea Je Taime tu es la femme de ma vie jen suis sur JTM Amis : moni ma best jtm , bea , ricky , marta , sophia , MAM... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: apres le hall Dim 22 Oct - 5:39 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: apres le hall Dim 22 Oct - 5:41 | |
| *le regarde partir* *comprend rien* *voi quil a laisser son protable* *le prend sourit malicieusement* *retrouve le num du mec* *regarde le num et le portable* *regarde un peu ses sms* | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: apres le hall Dim 22 Oct - 5:44 | |
| *revien ,prend son port des mains* sa ses a moi *vnr* *senva* | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: apres le hall Dim 22 Oct - 5:46 | |
| *avant quil lui arra he des main* interessant vien me voir dans ma chambre tu auras une surprise ...signer brook *le regarde* ah ben maintenant j'hesite plus | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: apres le hall Dim 22 Oct - 5:52 | |
| eske ses moi ? *la regarde* pfff ok si ses kom ca *prend son portable , le jette* *lembale* *la regarde* voila ! reflechi maintenan *senva* | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: apres le hall Dim 22 Oct - 5:55 | |
| ben je look que ce que je voi *sourit impocritement* ta du bien tamuser | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: apres le hall Dim 22 Oct - 5:56 | |
| oh tu menerve laisse tomber tu crois ke je sor avec brooke ses sa ? crois se ke tu veu je menfou bon slt *part* | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: apres le hall Dim 22 Oct - 6:00 | |
| a oui biensur fait pas parler delle sinon tu tenerve pfff *prend son portable a elle* *apelle....* | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: apres le hall Dim 22 Oct - 6:01 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: apres le hall Dim 22 Oct - 6:05 | |
| *apelle le mec* allo ouai c rika tes tjs partant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres le hall | |
| |