| apres la salle de repet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales
Nombre de messages : 830 Amour : Bea Je Taime tu es la femme de ma vie jen suis sur JTM Amis : moni ma best jtm , bea , ricky , marta , sophia , MAM... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: apres la salle de repet Dim 22 Oct - 5:45 | |
| *se retourne* ok pas de pb mais en meme tem ta bien eter contente ke je tai baiser nn ? *vnr* | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: apres la salle de repet Dim 22 Oct - 5:48 | |
| ouai c'etait super mais moi j'avais confiance alors ton ptit senario au douche tu peut le remballer *le regarde* | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 830 Amour : Bea Je Taime tu es la femme de ma vie jen suis sur JTM Amis : moni ma best jtm , bea , ricky , marta , sophia , MAM... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: apres la salle de repet Dim 22 Oct - 5:50 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: apres la salle de repet Dim 22 Oct - 5:52 | |
| ba du genre que si j'aurais dit que meme si c'etai quelqu'un d'autre qui m'aurais fait des kiss et tout ba t aurais piquer ta crise alors... | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: apres la salle de repet Dim 22 Oct - 5:54 | |
| jai pas di ca jai di ke toi eske tu te laisse faire kom ca avec tt les mecs ! ta mal compris je crois erika | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: apres la salle de repet Dim 22 Oct - 5:56 | |
| ouai ba si j'aurais dit oui t'aurais piquer ta crise comme dab et tu serais partir en furie | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: apres la salle de repet Dim 22 Oct - 5:58 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: apres la salle de repet Dim 22 Oct - 6:01 | |
| ah donc si je reusme toi tu peut tenvoyer en l'air mais moi non | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: apres la salle de repet Dim 22 Oct - 6:02 | |
| si ses ton Q ten fais se ke tu veu ma ptite erika *senerve* | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: apres la salle de repet Dim 22 Oct - 6:04 | |
| *ferme la porte a clef* *le regarde* *prend son portable a elle* *cherche...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres la salle de repet | |
| |
|
| |
| apres la salle de repet | |
|