| roro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Sanz
| Sujet: roro Dim 5 Nov - 10:58 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 830 Amour : Bea Je Taime tu es la femme de ma vie jen suis sur JTM Amis : moni ma best jtm , bea , ricky , marta , sophia , MAM... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: roro Mar 7 Nov - 13:04 | |
| *etai sous la douche* enfile une serviette* *la voi* salut rika ^^ | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: roro Mer 8 Nov - 8:37 | |
| *sourit* slt beau goss *vide le sac par terre* *c'etait c'est affaire* *marche dessus puis leur donne un coup* tien c'est a toi je croi *sourit* bon on ce revoit plus tard *commence a partir* *ce retourne* *lui donne le sac* tien c'est ton cadeau de bienvenu *sourit* *part* | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 830 Amour : Bea Je Taime tu es la femme de ma vie jen suis sur JTM Amis : moni ma best jtm , bea , ricky , marta , sophia , MAM... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: roro Jeu 9 Nov - 12:04 | |
| *comprend rien* *regarde ses affaires* atten rika *la ratrape* mais keskil te prend ? | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: roro Ven 10 Nov - 8:28 | |
| ooh te fo un dessin maintenant ! *le regarde* ok *prend une feuille un crayon (ptdr chui une folle)* *fait un gadjo et une gadji* *marque en dessous de chacun roberto et de l'autre erika* voila alors maintenant *barre la gadji (elle)* *et en refait une autre et met bea* voila toi comprendre *etait forte de caractere mais la sen etais trop* *souffle bien fort* *lui jette le papier* tu comprend maintenan *etait prete a pleurer sa lui etais jamais arriver* *commence a partir* | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: roro Dim 12 Nov - 7:12 | |
| *la regarde* *se sen tro con* *la ratrape* *lembrasse* | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: roro Mar 14 Nov - 8:59 | |
| *le repousse (pour une foi)* tu fait sa seulement par pitier je veu pas de ca moi *le regarde* tu fait ca et apres tu va retourner vers bea chui dsl mais chui pas ma rou de secours *commence a partir* | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: roro Sam 18 Nov - 14:23 | |
| *la ratrape* je taimer vraiment erika mais kom jte voyer plus plus signe de vie ni rien je pensai ke tu etai parti de lecole alor jai attendu et jai rencontré bea voila | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: roro Dim 19 Nov - 2:12 | |
| ba dsl mon pere etait malade alors j'aller pas prevenir tout le monde non plus hein *le regarde* et en plus ta meme pas chercher a comprend aucun coup de telephone rien *sort son portable* tu peut le verifier si tu veux *soupir* aller c'est bon va retrouver ta tite bea cherii elle doit t'attendre *commence a partir* et oubli moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roro | |
| |
|
| |
| roro | |
|