RPG un dos tres RPG |
|
| boulet de chè boulette | |
| | Auteur | Message |
---|
Monica Cruz Admin/Elève
Nombre de messages : 3301 Amour : Miguel Te Quiero Por La Vida Amis : ma soeur jtm, mon roro d'amour, marta, bea mes best, ricky Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: boulet de chè boulette Ven 27 Oct - 13:58 | |
| | |
| | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 830 Amour : Bea Je Taime tu es la femme de ma vie jen suis sur JTM Amis : moni ma best jtm , bea , ricky , marta , sophia , MAM... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: boulet de chè boulette Ven 27 Oct - 13:59 | |
| | |
| | | Monica Cruz Admin/Elève
Nombre de messages : 3301 Amour : Miguel Te Quiero Por La Vida Amis : ma soeur jtm, mon roro d'amour, marta, bea mes best, ricky Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: boulet de chè boulette Ven 27 Oct - 14:00 | |
| *rentre* "pk tu ma pa enpèchè d eboire" | |
| | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 830 Amour : Bea Je Taime tu es la femme de ma vie jen suis sur JTM Amis : moni ma best jtm , bea , ricky , marta , sophia , MAM... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: boulet de chè boulette Ven 27 Oct - 14:01 | |
| | |
| Sujet: Re: boulet de chè boulette Ven 27 Oct - 14:05 | |
| "rooo putin, jsui tro conne" *se laisse tonbè sur son lit* *soupir* | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: boulet de chè boulette Ven 27 Oct - 14:08 | |
| | |
| Sujet: Re: boulet de chè boulette Ven 27 Oct - 14:11 | |
| "ier jt bourè, jsui sui foutu ds son lit alor ki dormai...." *le regarde* *fai une grimace* "g trompè nathan, é j'ai demandè a ma de m fe run gosse" *mai le cousin sur sa téte* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boulet de chè boulette | |
| |
| | | | boulet de chè boulette | |
|