| Lola Fernandez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola Fernandez
Nombre de messages : 21 Amour : Desesperement Celib !!:( Amis : Bea,Roberto,Pedro ... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Lola Fernandez Mer 25 Oct - 12:48 | |
| Prénom :Angelique Pseudo :Lola Fernandez Age:13 ans Passion:Lordi le Sport La tv les sorti .... Comment as tu connu le forum :C'est Ricky Lopez qui m'a passer ladresse Comment trouves-tu le design :JadOure TrOp !!
Votre personnage :
Nom :Fernandez Prénom :Lola====>Lolita Age :19 ans Passion :la Danse ,Le Chant Histoire (2 lignes minimum) :Lola a grandi dans ses études et dans la danse. Pour cette raison, elle n’a pas eu beaucoup de relation avec les jeunes de son âge. Cette obsession d’aider son père et son petit frère après la mort de sa mère est une des raisons pour laquelle elle voulait laisser tomber l’école mais elle est revenue par la suite. On peut la qualifier comme une jeune fille pleine de vie, lutteuse, responsable et tenace Personne sur l'avatar :Beatriz Luengo | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 830 Amour : Bea Je Taime tu es la femme de ma vie jen suis sur JTM Amis : moni ma best jtm , bea , ricky , marta , sophia , MAM... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Lola Fernandez Mer 25 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 21 Amour : Desesperement Celib !!:( Amis : Bea,Roberto,Pedro ... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Lola Fernandez Mer 25 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 830 Amour : Bea Je Taime tu es la femme de ma vie jen suis sur JTM Amis : moni ma best jtm , bea , ricky , marta , sophia , MAM... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Lola Fernandez Mer 25 Oct - 13:06 | |
| derien lolita | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Lola Fernandez Mer 25 Oct - 15:05 | |
| | |
|
| |
Ricky Lopez
Nombre de messages : 429 Age : 34 Amour : ...... Amis : Moni, Béa mon ptit coeur, Marta, MAM... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Lola Fernandez Jeu 26 Oct - 1:15 | |
| | |
|
| |
Lola Fernandez
| Sujet: Re: Lola Fernandez Jeu 26 Oct - 2:09 | |
| | |
|
| |
Penelope Invité
| Sujet: Re: Lola Fernandez Jeu 26 Oct - 2:18 | |
| |
|
| |
Marta Ramos Admin/Elève
Nombre de messages : 334 Amour : Célibataire, à la recherche d'amour Amis : Moni ma best et Miguel Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Lola Fernandez Jeu 26 Oct - 4:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola Fernandez | |
| |
|
| |
| Lola Fernandez | |
|