| vien voir nathan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monica Cruz Admin/Elève
Nombre de messages : 3301 Amour : Miguel Te Quiero Por La Vida Amis : ma soeur jtm, mon roro d'amour, marta, bea mes best, ricky Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: vien voir nathan Dim 22 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
nathan scott
Nombre de messages : 136 Amour : coeur brisser et désespéré Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: vien voir nathan Dim 22 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
Monica Cruz Admin/Elève
Nombre de messages : 3301 Amour : Miguel Te Quiero Por La Vida Amis : ma soeur jtm, mon roro d'amour, marta, bea mes best, ricky Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: vien voir nathan Dim 22 Oct - 13:18 | |
| *rentre* "salufo k jt parle alor m coupe pa stp..." *le regarde* "g fai de la mise a pied, g été en garde a vue,g pa un passè blan kom neige, kan jt pt o féte ou j'allai jcouchai avec mam, c l premiè mec avec ki g couchè, g osi fai les pire conerie avec lui, g osi a trompè tt mes mecs avec lui don lors de ses soirè, lui osi y trompè ces copine, jsui dsl jvoulai pa en arivè la..." *sort osi vite k'elle peu* | |
|
| |
nathan scott
Nombre de messages : 136 Amour : coeur brisser et désespéré Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: vien voir nathan Dim 22 Oct - 13:22 | |
| *n'en revien pas di rien est temlement * | |
|
| |
Monica Cruz Admin/Elève
| Sujet: Re: vien voir nathan Dim 22 Oct - 13:26 | |
| *sort vite de sa chanbre* | |
|
| |
nathan scott
| Sujet: Re: vien voir nathan Dim 22 Oct - 13:37 | |
| *la ratrape mm pas sa en vo pas la pene * | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 830 Amour : Bea Je Taime tu es la femme de ma vie jen suis sur JTM Amis : moni ma best jtm , bea , ricky , marta , sophia , MAM... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: vien voir nathan Lun 23 Oct - 5:28 | |
| *arrive voi moni o passage , pui nath , ki reste figer* keski se passe *le regarde* | |
|
| |
nathan scott
| Sujet: Re: vien voir nathan Lun 23 Oct - 9:12 | |
| ...putain jarrive pas le croir elle..putain elle vien dme larguer pour aler avec son miguel !!! pfff p.....*allai dire un truc mais sretien * | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 830 Amour : Bea Je Taime tu es la femme de ma vie jen suis sur JTM Amis : moni ma best jtm , bea , ricky , marta , sophia , MAM... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: vien voir nathan Lun 23 Oct - 9:55 | |
| calme toi et explik moi tt *le regarde* | |
|
| |
nathan scott
| Sujet: Re: vien voir nathan Lun 23 Oct - 9:59 | |
| apart texpliquer quelle ma dit que quand elle était pt elle couchai avec son MAM et que elle l'aime.......... elle a f les 400 coup avec lui et tt le basart et quel vien dme larguer vois pas qui a a éxpliquer | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: vien voir nathan Lun 23 Oct - 10:05 | |
| *baisse les yeux* je suis desoler nathan kel tes larguer kom ca mais elle savai pas ke elle laimer mam , ... | |
|
| |
nathan scott
| Sujet: Re: vien voir nathan Lun 23 Oct - 10:12 | |
| ..wai pui elle et moi je savais que sa alai pas durer !.... | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: vien voir nathan Lun 23 Oct - 10:16 | |
| | |
|
| |
nathan scott
| Sujet: Re: vien voir nathan Lun 23 Oct - 10:27 | |
| les crise de jalousie ou bou d'un moment jairai fini par plus la suporter de la voir avec son meilleur amie MaM | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: vien voir nathan Mar 24 Oct - 11:12 | |
| a lui... il croi ke jai coucher avec moni mais ses fo on es juste ami par raport a lui et elle.... je suis desoler vieu mais tkt ya dotr meuf , genre sophia elle es pas mal | |
|
| |
nathan scott
| Sujet: Re: vien voir nathan Mar 24 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien voir nathan | |
| |
|
| |
| vien voir nathan | |
|